[...]
Vous cherchez un garage à Oradour sur Glane pour faire des réparations sur votre Audi A3 comme
un changement de pneumatiques, une révision, un changement de disque de freins, un parallelisme, un diagnostic électronique ?
Trouvez un bon garage pour réparer votre voiture pas cher avec
des pneus d'occasion de BMW X3, un alternateur de BMW série 3, un boitier papillon accelerateur de Citroën xsara, un phare gauche de Nissan Micra, une portière arrière gauche de Volkswagen Golf.
Appelez les meilleurs garages à Oradour sur Glane pour savoir si ils peuvent faire
un diagnostic sécurité sur Volkswagen Touran, un changement de batterie sur Alfa-Roméo Giulietta, un changement de votre alternateur sur Ford Ka, un entretien d'une climatisation sur Seat Leon, un changement de phrare sur Seat Ibiza.
Je dépose mon véhicule (WV) polo le 13 février pour une souci de moteur qui fonctionne avec des irrégularités. Je précise dans la demande de réparation que les bougies sont neuves ainsi que la tête d'allumeur.
Quelques jours plus tard, m'enquérant de l'évolution de la réparation, le mécanicien m'annonce qu'un injecteur est défectueux et qu'il doit être remplacé...soit.
Quelques jours après, m'enquérant (encore !)...on me dit que le moteur ne tourne toujours pas correctement et qu'il faut encore chercher...re-soit...
Quelques jours plus tard (en fait une semaine) je requestionne. On me dit que ce n'est pas simple...et qu'en plus le mécanicien ne s'occupe de ma voiture... qu'entre deux autres réparations (faut oser !).
Bref, je m'étonne...et 2 jours après le garage m'informe que le véhicule est réparé.
Et le 23 février, je découvre sur la facture que le faisceau d'allumage a été remplacé et était la cause de la "seconde" panne. On m'a également remplacé les bougies, bien que spécifié, par écrit s'il vous plait, qu'elles était neuves.
Bref comment se fait-il qu'on remplace un injecteur avant même d'avoir testé tout bêtement le circuit d'allumage et qu'il faille 10 jours pour diagnostiquer une panne aussi commune ?
Pour une prestation 530 euros...tout de même !
➕Points positifs :
accueil avec du personnel courageux pour affronter des clients forcément mécontents
Ce garage a changé sur ma Mercedes classe à les bougies de prêcha usagé ainsi que le relais.intervention parfaite malgré les risques de casée des bougies.
➕Points positifs :
Dans ce garage j ai apprécié l accueil,le prêt d un véhicule de courtoisie et plus encore le professionnalisme et les tarifs très corrects de cette entreprise
Ce n est pas par hasard si la revue auto plus du 8 juillet 2022 a lu cet établissement comme #Garage Confiance dans le 87# .c est parfaitement mérité
➖Points négatifs :
Il n y a vraiment aucun point negatif