[...]
Vous cherchez un garage à Wicquinghem pour faire des réparations sur votre Audi A3 comme
une géométrie, une vidange, une révision, un changement de disque de freins, un parallelisme ?
Trouvez un bon garage pour réparer votre voiture pas cher avec
un pare choc arrière de Citroën Picasso, un phare gauche de Dacia Duster, un tapis de sol de Dacia Logan, une boite de vitesse de Mercedes Classe A, une pompe a eau de Nissan Micra.
Appelez les meilleurs garages à Wicquinghem pour savoir si ils peuvent faire
un diagnostic sécurité sur Peugeot 206, un changement de batterie sur Renault Megane, un changement de phrare sur Toyota Auris, un changement d'optique sur Volkswagen Passat, un changement d'amortisseurs sur Ford Focus.
mises a niveau mécanique et entretiens du véhicule ,controle général avant CT et rien d'anormal decellé par FCA le boisle.
ensuite passage du véhicule au CT et refusé car jeu anormal train avant et rotules a changer,fuite moteur, pollution trop élévé
disques de freins a changer.....
➕Points positifs :
aucun!
➖Points négatifs :
l'incompétence......il m'a en plus changé les plaquettes tout dernièrement sur des disques qu'ils faut changer, et un réglage de train avant il y a 4 mois.....
j'ai acheté une voiture chez ce garage, il m'a garanti que le carnet d'entretien était à jour, hors 8 mois après j'ai du changé la courroie, le filtre a pollen n'avait pas était changé et en plus de ça, la vidange n'avait pas était faites, juste un appoint d'huile..
A noter que la voiture ne sert que pour faire de la ville.
En plus de ça il ne respecte pas ses délais de livraison.
➕Points positifs :
bon accueil
➖Points négatifs :
il gonfle le prix des pièces, alors qu'on les trouvent moins cher sur internet ( même marque et qualité).
il vous demande de passé tel jour à tel heure, et pour finir il n'est pas là. il ne respecte pas ses délais, il dit que vous pouvez récupérer la voiture a tel date, et elle n'est toujours pas faites.
Vous appeler pour un renseignement, il dit qu 'il vous rapelle mais ne le fait pas car très étourdi..