[...]
Vous cherchez un garage à Saint Michel en Grève pour faire des réparations sur votre Citroën C3 comme
une géométrie, un changement de plaquettes, un changement de courroie de distribution , un diagnostic électronique, un changement de batterie ?
Trouvez un bon garage pour réparer votre voiture pas cher avec
un hayon de Dacia Sandero, un vérin de lunette arrière de Nissan Note, une aile avant droite de Peugeot 106, une aile avant gauche de Peugeot 107, une fusée avant gauche de Renault Clio.
Appelez les meilleurs garages à Saint Michel en Grève pour savoir si ils peuvent faire
un changement de votre alternateur sur Alfa-Roméo Giulietta, un entretien d'une climatisation sur Seat Leon, une rénovation de carrosserie sur Seat Ibiza, un changement d'embrayage sur Fiat 500, un changement d'amortisseurs sur Volvo V40.
Garages à Saint Michel en Grève (22300)
Il n'y a actuellement aucun garage enregistré directement dans la commune de Saint Michel en Grève.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
Garages à proximité de Saint Michel en Grève (22300)
contrôle des 40 000 km (vidange, filtres, liquide de freins, liquide de refroidissement, contrôle général...)
changement d'un joint sur la portière passager
➕Points positifs :
aucun
➖Points négatifs :
Pas de devis effectué (comme le stipule la loi)
la facture opaque (pas de prix indiqués, et facture + cher que ma première révision faîte en région parisienne ! ! ! )
le joint de ma portière n'a pas été changé (mais on m'a dit que çela avait été fait)
J ai fait changer le turbo de mon véhicule acheté dans ce garage depuis ma voiture est en panne .On n écoute pas mes réclamations par contre il encaisse bien les chèques .
➕Points positifs :
Aucun point positif
➖Points négatifs :
Le propriétaire de ce garage est têtu et ne veut rien savoir
➕Points positifs :
aucun, travail très mal fait la première fois
➖Points négatifs :
J'ai récupéré mon véhicule avec une durite de reniflard saccagée, donc plus d'huile dans mon moteur.
J'ai voulu résoudre le problème à l'amiable ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient remorquer le véhicule, j'ai donc entamé une action à l'aide de ma protection juridique.
J'ai repris contact quinze jours après avec ce garage, car je louait une voiture à mes frais pendant ce temps.
Ce coup-ci ils ont fait remorquer le véhicule et effectuer la réparation à leurs frais reconnaissant leur responsabilité, mais il refuse de rembourser les frais de location du véhicule qu'ils devaient régler si leur responsabilité était engagée ce qui est le cas car ils l'ont reconnu et réparé à leurs frais le véhicule