[...]
Vous cherchez un garage à Lamballe Armor pour faire des réparations sur votre Audi A3 comme
une vidange, un changement de plaquettes, un parallelisme, un changement de votre pot d’échappement, un changement de votre vanne EGR ?
Trouvez un bon garage pour réparer votre voiture pas cher avec
un lève-vitre électrique de Citroën C4, un pare choc avant avec antibrouillard de Citroën Picasso, un vérin de coffre de Citroën Cactus, une poignée de porte de Mercedes Classe A, une portière arrière gauche de Nissan Leaf.
Appelez les meilleurs garages à Lamballe Armor pour savoir si ils peuvent faire
un diagnostic sécurité sur Peugeot 206, un changement de votre alternateur sur Peugeot 106, un changement de démarreur sur Fiat Punto, un changement d'optique sur Fiat Panda, un changement d'embrayage sur Volvo S40.
Garages à Lamballe Armor (22400)
Il n'y a actuellement aucun garage enregistré directement dans la commune de Lamballe Armor.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
Très déçu 0 étoile. Je m'explique au mois de juillet, je fais réparer mon volant moteur (1500euros) à Nantes. Je récupère ma voiture FORD FOCUS et décide de partir voir mes parents (200km) pour le weekend à Plémet . Je m'aperçois qu'il y a une fuite sous le moteur. Je me précipite chez AD LE HO .Pour qu'il puisse constater le problème ,Il immobilise la voiture 1 semaine pour réparer la panne . Il s'avère que le premier garage a mis une mauvaise huile et ceci a dégradé la butée d'embrayage. Démontage du volant moteur .Le garage de Nantes a reconnu son erreur et a pris les réparations à son compte. Donc une semaine après je récupère ma voiture . Je fais 200 m le voyant batterie s' allume . Je fais demi-tour, retour au garage LE HO. J'expose le problème à son garagiste, il prétend qu'ils ont essayé la voiture et qu'ils n'ont rien remarqué .Il fait les tests sur la batterie, l'alternateur fait son travail .Il m'explique qu'il ne comprend pas pourquoi le voyant s'allume. Je décide de repartir en espérant que le voyant va s'éteindre. Après 200 km le voyant est toujours resté allumé. Après plusieurs jours je décide de recontacter Le garage LE HO. Pendant une semaine j'ai appelé le patron, impossible de l'avoir toujours occupé et il n'a pas eu la courtoisie de me rappeler. Je décide d'aller voir le premier garage qui a fait l'erreur . il constate qu'un faisceau n'était pas branché et m'avertie que la tringlerie était forcée. Il ne me compte rien pour le faisceau (merci ). La voiture fonctionnant et le voyant éteint je ne m'inquiète pas. Trois mois plus tard patatraque :( vitesse bloquée en première ,j'arrive plus ou moins à arriver dans un petit garage.Il me répare la panne (250 euros) .
Je vous le donne dans le mille "LA TRINGLERIE" .Il me confirme que la tringlerie a été mal montée. Je demande des explications à Mr LE HO garage AD qui m'a répondu :" qu'il n'était pas responsable des pannes et que je devais changer de voiture."
➕Points positifs :
le temps de la réparation
➖Points négatifs :
La mauvaise foi , le manque de courtoisie
➕Points positifs :
grand choix , prix très correct
bon accueil
bien renseigné par le vendeur
➖Points négatifs :
voiture présentée dans l'état mais refaite après la signature du bon de commande mécanique et carrosserie
prix ferme mais on ne peut pas tout avoir